Holdfound Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Holdfound Hotel Shenzhen


Holdfound Hotel Shenzhen, Il est situé dans la ville de Nanshan et le centre économique de la Section d'or, situé dans la route principale de Shenzhen Shennan Avenue Nord, Qilin Interchange West.L'hôtel est situé dans le district de Nanshan Green heart and Lung Lixiang Park, Zhongshan Park;Adjacent à la 'fenêtre du monde' de la Zone panoramique 4A du pays, village folklorique, vallée de la joie et ancienne ville de Nantou;Le parc industriel national de haute technologie est à portée de main.L'hôtel se trouve à 30 minutes en voiture du port de Luohu et à 10 minutes en voiture du passage ouest de Shenzhen Hong Kong et du quai de Shekou.
Il s'agit d'un hôtel commercial exquis conçu par Shenzhen New Haofang Hotel Management Co., Ltd. Conformément aux normes internationales.Toutes les Chambres sont équipées de télévision par satellite, Internet à large bande, climatisation centrale, coffre - fort privé, minibar, douche verticale;Les Chambres VIP au 8e - 9e étage de l'hôtel offrent un service de conciergerie 24 heures sur 24.
Le Jardin intérieur unique de l'atrium vous offre une oasis de loisirs.Le restaurant guolan et le café Shangdao de la chaîne de marques de chefs célèbres vous permettent de profiter des plats de marée authentiques, des fruits de mer frais de la baie de Bohai et des délices occidentaux.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Holdfound Hotel Shenzhen
Téléphone: +86-755-86183999
Adresse: 10188 Shennan Avenue, Nanshan District, near Nanshan Public Security Branch

Holdfound Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Holdfound Hotel Shenzhen


Holdfound Hotel Shenzhen is located in the golden section of Nanshan municipal and economic center, north of Shennan Avenue and west of Qilin overpass. The hotel has green heart and lung in Nanshan District - Lixiang Park and Zhongshan Park; It is adjacent to the national 4A scenic spot 'window of the world', folk village, Happy Valley and Nantou ancient city; The national high-tech industrial park is close at hand. The hotel is 30 minutes' drive away from Luohu port and only 10 minutes' drive away from Shenzhen Hong Kong Western Corridor and Shekou wharf.
It is a boutique business hotel carved by Shenzhen xinhaofang Hotel Management Co., Ltd. in accordance with international standards. All rooms are equipped with satellite TV, broadband Internet, central air conditioning, private safe, mini bar and vertical shower; VIP rooms on 8-9 floors of the hotel provide you with 24-hour butler service.
The unique indoor atrium garden provides you with an oasis of leisure. Guolan restaurant managed by famous chefs and Shangdao coffee chain make you enjoy authentic Chaozhou cuisine, Bohai Bay seafood and western delicacies.

Breakfast price: CNY58($8.9) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)

FAQs


Show more

Location


Holdfound Hotel Shenzhen
Tel: +86-755-86183999
Add.: Next to Nanshan Public Security Bureau, 10188 Shennan Avenue, Nanshan District